1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Wolverine 3" : Hugh Jackman dévoile le titre et la superbe affiche du film
1 min de lecture

"Wolverine 3" : Hugh Jackman dévoile le titre et la superbe affiche du film

Comme promis, l'acteur australien a tweeté l'affiche officielle et le titre du prochain film dédié au personnage de Wolverine. Les fans sont en ébullition.

Hugh Jackman dans "Wolverine : le combat de l'immortel"
Hugh Jackman dans "Wolverine : le combat de l'immortel"
Crédit : Fox Deutschland
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Ne l'appelez plus Wolverine 3 ! Le troisième volet des aventures de Wolverine a enfin un nom et une affiche. C'est Hugh Jackman qui a dévoilé ces précieuses informations sur Twitter, quelques temps après avoir expliqué qu'il donnerait des informations sur le long-métrage. Il s'intitulera donc Logan, comme le nom civil du mutant aux griffes en adamantium et il faudra patienter jusqu'au 1er mars 2017 pour le découvrir en salles. Quant à l'affiche, elle met en scène la main de Logan, griffes dehors, serrée par une main d'un enfant.

Les fans de Wolverine sont en ébullition ! En plus des révélations de Hugh Jackman, le metteur en scène de Logan a dévoilé une deuxième page du scénario du film. En zoomant sur la photo, on comprend que notre héros est vieillissant et que ses pouvoirs ne sont plus au top niveau. On pourrait donc penser que le vieux Wolverine raconte son histoire à l'enfant, dont la main est présente dans l'affiche. Mais, cette perte de tonus de la part du mutant ne l'empêche pas d'être à l'abri des ennuis, puisque la suite du scénario nous tease une bagarre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/