2 min de lecture Star Wars 7

VIDÉOS - "Star Wars 7" : 2 éléments d'intrigue révélés par les extraits inédits

Des extraits inédits de "Star Wars 7 : le Réveil de la Force" dévoilent des indices sur l'intrigue. Le film sortira le 16 décembre en France.

>
STAR WARS: THE FORCE AWAKENS Teaser TRAILER 4 (2015) Sci-Fi Movie HD Crédit Image : Capture d'écran/Youtube.com/JoBloMovieTrailers | Date :
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Deux très longs mois s'annoncent pour les fans de Star Wars. L'épisode 7, intitulé Le Réveil de la Force, sortira sur les écrans français le 16 décembre. Dimanche 18 octobre, Disney a fait monter la tension d'un cran en révélant la première affiche officielle du film, sans Luke Skywalker, et plusieurs petites vidéos laissant apercevoir les nouvelles images de la prochaine bande-annonce, qui sortira le 20 octobre. On y découvre de nouveaux éléments sur l'intrigue.

1. Finn (John Boyega) rallie la Résistance de Poe Dameron (Oscar Isaac)

Finn, joué par John Boyega, sera le personnage central de Star Wars 7 : le Réveil de la Force. Il avait créé la surprise avec le tout premier extrait du nouvel épisode de la saga des étoiles. On l'apercevait sur la planète désertique Jakku, sur laquelle vit Rey (Daisy Ridley), une pilleuse d'épaves. Vêtu d'un uniforme de Stormtrooper, mais sans son casque, Finn semble paniqué et à bout de souffle. Il se relève avec précipitation.

On a par la suite appris que Finn est un Stormtrooper dissident, affilié au Premier Ordre, l'organisation qui a remplacé l'Empire Galactique et qui combat la Résistance. Cette dernière a elle-même remplacé l'Alliance Rebelle de la première trilogie (épisodes I à III). Finn a par ailleurs troqué son costume de Stormtrooper pour une tenue brune et ample, portée par les autres rebelles. Il est même armé, donc prêt à la bataille. 

Dans ces images inédites, tout porte à croire que Finn a rejoint la Résistance. On voit ainsi Poe Dameron (Oscar Isaac), qui en fait partie en tant que pilote de X-Wing, lui tapoter l'épaule alors que de nombreux rebelles se préparent au combat. 

2. Une guerre se prépare

À lire aussi
Carrie Fisher, éternelle princesse Leia de "Star Wars" Cinéma
VIDÉOS - "Star Wars" : les 8 meilleures scènes de Leia (Carrie Fisher) dans la saga

On s'en doutait fortement mais ces mini-vidéos le confirment. Un combat de grande ampleur se prépare dans Star Wars 7 : le Réveil de la Force. Les images montrent Rey, Finn, Poe Dameron et même le petit robot BB-8 avoir des mines inquiètes en scrutant le ciel. 

Surtout, on découvre enfin ce que Rey regarde avec effroi. Il s'agit d'un escadron de TIE, ces vaisseaux de guerre appartenant au Premier Ordre, qui défile au-dessus d'elle. BB-8, à ses côtés, gémit de peur. Enfin, on peut voir que la Résistance se prépare au combat. Certains rebelles, habillés dans des tenues sombres de camouflage, courent avec une arme, tandis que d'autres se précipitent vers des X-Wing, vêtus de ler uniforme orange de pilote.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants