1 min de lecture Lego

VIDÉOS - Les bandes-annonces de "Star Wars 7" et "Batman V Superman" en Lego

Les parodies de bandes-annonces en Lego sont de plus en plus nombreuses. À peine sortis, les trailers de "Star Wars 7" et "Batman V Superman" ont déjà leur version en plastique.

>
La bande-annonce de "Star Wars 7" version Lego Crédit Image : Capture FileFeature / RTL.fr | Crédit Média : FinalFeature / Youtube | Date :
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Le film La Grande Aventure Lego a inspiré de nombreux internautes qui parodient désormais les bandes-annonces avec les petits bonhommes et les briques en plastique du jeu.

Le premier trailer de Star Wars 7 avait déjà eu sa version Lego. Le second l'a désormais aussi. Le réalisateur amateur a voulu coller au plus près de l'oeuvre de J.J Abrams en gardant les mêmes plans, décors, sonores. On y découvre le masque de Dark Vador, le robot R2D2 et même le personnage de Chewbacca, en version plastique. La chaîne Youtube FinalFeature, qui a posté cette vidéo le 16 avril, explique qu'il a fallu 6 heures pour réaliser cette bande-annonce parodique.

Cette même chaîne a posté, le 17 avril, une reprise du trailer de Batman V. Superman. Encore une fois, l'esprit du réalisateur Zack Snyder est respecté. L'atmosphère est tout aussi sombre et pesante dans la parodie que dans l'original. La version Lego de Superman a bien sa cape rouge, Batman sa tenue d'homme chauve-souris. Le texte de la voix-off est repris et notamment la fameux : "Do you bleed ? You will." ("Est-ce que tu saignes ? Ce sera le cas.").

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lego Star Wars 7 Batman v Superman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants