1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉOS - Le trailer de "50 Nuances plus sombres" plus fort que "Star Wars 7"
1 min de lecture

VIDÉOS - Le trailer de "50 Nuances plus sombres" plus fort que "Star Wars 7"

Les premières images de la suite de l'idylle érotique entre Christian Grey et Anastasia Steele ont battu le record du nombre de vues en 24h, détenu par le trailer de "Star Wars : le Réveil de la Force".

"50 Nuances plus sombres" sortira le 8 février 2017
"50 Nuances plus sombres" sortira le 8 février 2017
Crédit : Universal Pictures
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Les martinets auraient-ils plus la cote en ligne que les sabres laser ? C'est la conclusion que l'on peut formuler en constatant que la bande-annonce de Cinquante nuances plus sombres, suite de Cinquante nuances de Grey, a battu le record du nombre de vues cumulées en 24 heures, détenu il y a encore peu par celle de Star Wars : le Réveil de la Force.

Mis en ligne mercredi 14 septembre, le trailer réunissant Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) a cumulé 114 millions de vues en une journée, toutes plateformes confondues, selon The Hollywood Reporter. Contre 112 millions pour celui de Star Wars : le Réveil de la Force, en octobre 2015.

Cinquante nuances plus sombres est la suite de l'idylle érotique entre le milliardaire Christian Grey, et l'étudiante Anastasia SteeleKim Basinger a rejoint le casting en tant qu'ex partenaire de Christian Grey. Il s'agit de l'adaptation du deuxième volet de la trilogie littéraire qui a inspiré les films, et vendue à plus de 120 millions d'exemplaires dans le monde. Cinquante nuances plus sombres sortira en France le 8 février 2017.

À regarder

Un premier trailer officiel pour "50 nuances plus sombres"
00:02:10
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.