1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Zoolander 2" : retour sur les looks les plus fous de Ben Stiller
1 min de lecture

VIDÉO - "Zoolander 2" : retour sur les looks les plus fous de Ben Stiller

VIDÉO ZAPPEUR - La sortie de "Zoolander 2" ce mercredi 2 mars est l'occasion de revenir sur les looks les plus déjantés de Ben Stiller au cinéma.

La sortie de "Zoolander 2" est l'occasion de revenu sur les looks les plus fous de Ben Stiller
La sortie de "Zoolander 2" est l'occasion de revenu sur les looks les plus fous de Ben Stiller
VIDÉO - Les looks les plus déjantés de Ben Stiller
01:41
Caroline Brenière

15 ans après Zoolander, Ben Stiller renfile le costume du célèbre mannequin Derek Zoolander. Dans ce deuxième volet, le héros ridicule reprend du service aux côtés d'Owen Wilson, et part en quête d'un tueur en série qui s'attaque à des célébrités. Acteur aux multiples facettes, mais également réalisateur, Ben Stiller est le roi de la comédie américaine.

Il a joué le débile profond, l'amoureux attardé, l'accro au sport, mais toujours sous une consigne : faire rire. Depuis la fin des années quatre-vingts, l'acteur new-yorkais n'hésite pas à enfiler des costumes absurdes et loufoques pour le plus grand plaisir des spectateurs.

En 1995, il se prête au rôle d'entraîneur physique dérangé dans La Colo des gourmands. Un an plus tard, il arbore fièrement une moustache imposante dans Happy Gilmore, que l'on retrouvera dans Dodgeball ! Même pas mal ! en 2004, le caleçon moulant et les biceps en plus. En 2004, il se déhanche en look "total jean" dans Starsky et Hutch. Dans Tonnerre sous les tropiques, il enfile une peau de panda. Ce mercredi 2 mars, on le retrouve, "duck face" et regard ahuri au rendez-vous, en Blue Steel, Le Tigre ou Magnum, ses looks déjantés de Zoolander.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/