1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Men : Days of Future Past" : un trailer final drôle et explosif
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men : Days of Future Past" : un trailer final drôle et explosif

VIDÉO - Le blockbuster réalisé par Bryan Singer se révèle plein d'humour, d'actions incroyables et dévoile son casting cinq étoiles.

Dans "X-Men : Days of Future Pas", Wolverine (Hugh Jackman) retourne dans le passé à la rencontre de Magneto (Michael Fassbender) et du professeur X (James McAvoy) jeunes.
Dans "X-Men : Days of Future Pas", Wolverine (Hugh Jackman) retourne dans le passé à la rencontre de Magneto (Michael Fassbender) et du professeur X (James McAvoy) jeunes.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Un mois avant sa sortie, X-Men : Days of Future Past sort l'artillerie lourde. Une nouvelle (et soi-disant dernière) bande-annonce révèle le meilleur de ce blockbuster consacré aux super-héros mutants.

La scène s'ouvre sur l'école en ruine du professeur X. Wolwerine (Hugh Jackman), renvoyé dans le passé par ce même professeur X âgé (Patrick Stewart), tente de clarifier la situation. 

"Vous allez avoir du mal à me croire mais je viens du futur, dans 50 ans", explique-t-il au professeur Xavier, jeune (James McAvoy). 

La toute-puissance de Magneto

Pour éviter la disparition des mutants (qui s'entre-tuent dans le futur), la mission de Wolverine est de tout tenter pour convaincre les super-héros d'unir leurs forces.

À lire aussi

La bande-annonce comporte également une bonne dose d'explosions et de scènes d'action impressionnantes. On découvre toute la puissance de Magneto lorsque ce dernier soulève un stade entier. 

Halle Berry, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender réunis

Pour donner envie aux fans, la Fox a pris soin de réunir l'ensemble du casting étoilé (sauf Omar Sy) à l'affiche de ce blockbuster dans le trailer final.

Jennifer Lawrence, Halle Berry, Michael Fassbender, Hugh Jackman, James McAvoy, Peter Dinklage (qui incarne le méchant)... Tous seront au rendez-vous le 21 mai.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/