1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Men Days of future past" : Hugh Jackman, Omar Sy et Jennifer Lawrence à l'avant-première
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men Days of future past" : Hugh Jackman, Omar Sy et Jennifer Lawrence à l'avant-première

VIDÉO - Samedi 10 mai, le casting complet du prochain volet de "X-Men" s'est retrouvé à New York pour l'avant première du film. Jennifer Lawrence, Hugh Jackman ou encore Omar Sy étaient notamment présents.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Magneto (Michael Fassbender), Wolverine (Hugh Jackman), Mystique (Jennifer Lawrence), Charles Xavier (James McAvoy), Bishop (Omar Sy)... Ils étaient tous réunis à New York samedi 10 mai à l'occasion de l'avant-première du film X-Men Days of future past.

L'occasion de demander aux stars hollywoodiennes ce qu'ils ont pensé de la performance et du caractère de notre Intouchable français. "Je n'ai jamais rien vu de pareil (...). Je n'ai jamais vu autant de femmes s'évanouir sur un plateau de film que quand ce mec est présent. Omar est génial", a complimenté Hugh Jackman. De quoi mettre en confiance le complice de Fred Testot.

Seule personne manquante : le réalisateur. La semaine dernière, Bryan Singer a été de nouveau accusé d'abus sexuel et a donc refusé toute promotion de ce volet de la saga. 

Un voyage dans le temps

D'après le synopsis officiel, les héros de Marvel doivent voyager dans le temps pour "arrêter une guerre avant qu'elle n'éclate" et ainsi sauver aussi bien les humains que les mutants. Sur les ordres du professeur X (Patrick Stewart) et Magneto du futur (Ian McKellen), Wolverine est prêt à plonger dans le passé pour assurer l'avenir et surtout convaincre les jeunes mutants d'unir leurs forces au lieu de s’entre-tuer.

À lire aussi

X-Men : Days of future past est attendu pour le 21 mai 2014 dans les salles françaises. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/