1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : un extrait inédit avec Raven, Angel et Diablo
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : un extrait inédit avec Raven, Angel et Diablo

Jennifer Lawrence (Raven) a publié sur son Facebook un extrait de "X-Men : Apocalypse". On découvre un combat dans une cage entre Angel et Diablo.

Jennifer Lawrence incarne Raven dans la saga "X-Men" de Bryan Singer
Jennifer Lawrence incarne Raven dans la saga "X-Men" de Bryan Singer
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Attention la bataille est en marche ! Dans cette vidéo exclusive de X-Men : Apocalypse, on découvre une Raven extrêmement sexy dans une arène clandestine. Effectivement, Diablo est en plein combat contre Angel, l'un des futurs cavaliers de l'Apocalypse. On comprend que Raven a infiltré ce combat illégal qui se déroule en Allemagne pour donner un coup de main à Diablo. Mais, le jeune mutant s'en sort plutôt pas mal en se téléportant très vite. Malheureusement, il est retenu dans une sorte de boîte au début, la preuve que Raven vient le sauver.

Il se pourrait bien que cet extrait laisse dévoiler comment Raven va recruter de nouveaux X-Men pour combattre Apocalypse. En tout cas, le personnage incarné par Jennifer Lawrence ne faillit pas à sa réputation, devant la cruauté des hommes qui regardent le combat (les grilles de la cage sont électriques), elle va mettre un terme à l'événement. Très sexy dans une robe moulée violette et une bouche carmin, elle est aussi séduisante que dangereuse. Rendez-vous le 18 mai dans les salles pour découvrir le 3e volet des aventures de X-Men.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.