1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Une première bande-annonce pour "Mission Impossible 5"

VIDÉO - La Paramount vient de dévoiler la première bande annonce de "Mission Impossible Rogue Nation", qui sortira le 12 août au cinéma.

>
Bande-annonce : Mission Impossible Rogue Nation Crédit Image : Capture d'écran (Dailymotion) | Date :
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Tom Cruise est de retour dans la peau d'Ethan Hunt. Paramount Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce du cinquième opus de la saga Mission Impossible. Intitulé Rogue Nation, cet épisode mettra l'Impossible Mission Force aux prises avec le Syndicat, une puissante organisation internationale secrète déterminée à la détruire.
Cette première bande-annonce dévoile un alléchant casting (Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Alec Baldwin, entre autres) au service d'une histoire qui s'annonce des plus musclées. Bagarres, fusillades et course-poursuites sont une nouvelle fois au programme d'Ethan Hunt.


Ce cinquième Mission Impossible sortira le 12 août prochain, quatre ans après Protocole Fantôme, qui avait rencontré un fort succès, avec plus de 679,4 millions de dollars récoltés au box-office. Un épisode qui avait relancé la saga, cinq ans après le relatif échec de Mission Impossible 3 (397,5 millions de dollars au box-office).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Tom Cruise Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants