Encore une mission impossible pour Ethan Hunt, seul contre tous, ou du moins, seul contre la Rogue Nation dans ce cinquième épisode de la saga. Si le synopsis n'a pas encore été communiqué par la société de production Paramount Pictures à cinq mois de la sortie du film, les premières images et le titre officiel de Mission Impossible 5 nous mettent sur la piste.
Dès le début, Ethan Hunt se réveille torse nu, les mains liées dans une petite salle obscure. Mais il réussit à s'enfuir, comme à son habitude, à toute vitesse sur une moto, les balles lui sifflant aux oreilles. Il est traqué par une organisation d'espions secrets, connue sous le nom du "Syndicat", qui œuvre dans l'ombre pour la destruction du monde.
Pour plus de détails, il faudra attendre la bande-annonce complète qui devrait être dévoilée ce mardi. Trop impatient, Tom Cruise n'a pas résisté à tweeter la première vidéo qui retrace ses exploits.
Le film réalisé par Christopher McQuarrie sortira le 12 août 2015 en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte