1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Une bande-annonce survoltée pour "Terminator Genisys"
1 min de lecture

VIDÉO - Une bande-annonce survoltée pour "Terminator Genisys"

VIDÉO - Le cinquième volet de la saga a dévoilé un premier trailer sous haute tension le jeudi 4 décembre.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Trente ans après la sortie du premier volet, Terminator 5 vient de dévoiler sa première bande-annonce. Intitulé Terminator : Genisys, le film retournera comme son nom l'indique aux origines de la saga et plus précisément à l'époque de Sarah Connor, mère du futur leader de la résistance contre les machines. 

Sauf que Genisys est tout sauf un remake du film de 1984 réalisé par James Cameron. Sarah Connor n'est plus la candide innocente dépassée par les événements mais une jeune femme soldat, habituée à défendre sa vie. C'est l’actrice anglaise Emilia Clarke qui a troqué les cheveux blonds de Daenerys Targaryen (Game of thrones) pour une tenue de combat noir et un pistolet qu’elle est toujours prompte à dégainer. 

Mais la grande nouvelle de cet épisode 5, c'est la réapparition d'un Arnold Schwarzenegger dans son rôle le plus fameux. Le trailer montre même l'ex-Mister univers et sénateur de Californie, cheveux blanchis par les années, livrer une version 2014 de sa réplique cultissime : "I'll be back" (je reviendrai). Un retour attendu pour 2015. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.