1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Une bande-annonce alléchante pour la série "Minority Report"
1 min de lecture

VIDÉO - Une bande-annonce alléchante pour la série "Minority Report"

Inspirée du film de Steven Spielberg avec Tom Cruise, la série sera diffusée au États-Unis à l'automne.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

En 2002, Steven Spielberg avait offert au monde un film de science fiction aussi magistral qu'inquiétant, dans lequel une unité de la police connaissait le futur et empêchait crimes et meurtres d'être commis grâce aux pouvoirs de trois mutants. Treize ans plus tard, la chaîne Fox vient de mettre en ligne une première bande-annonce alléchante de la série directement inspirée de ce fameux Minority Report

Dans la série, qui envahira les télévisions américaines à l'automne 2015, les brigades visionnaires ont été dissoutes, ne laissant derrière elles que les trois êtres démunis, incapables de gérer leurs capacités de prescience. Désormais adulte, l'un d'entre eux cherche de nouveau à éradiquer le crime en l'empêchant de survenir, aidé cette fois par une policière hantée par son passé. 

Dans un univers futuriste (l'intrigue se tient en l'an 2065) et violent, place belle sera évidemment faite à l'action, tout comme à la technologie puisque les voitures volantes, écrans dirigés par les gestes et autres armes lasers seront de nouveau de la partie.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/