1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Un nouveau trailer pour "DC’s Legends of Tomorrow"
1 min de lecture

VIDÉO - Un nouveau trailer pour "DC’s Legends of Tomorrow"

Dans cette vidéo explosive, le super vilain Vandal Savage se dévoile un peu plus dans le spin-off d'"Arrow" et "The Flash".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est la première série DC Comics qui passera sur le petit écran. DC’s Legends of Tomorrow réunit une équipe de super-héros (dont Arrow et The Flash) et super-vilains (Captain Cold et Heatwave) dans une course contre le temps, pour sauver l'humanité de Vandal Savage. Cet homme machiavélique qui se dévoile un peu plus dans la dernière bande-annonce de la série. Joué par Casper Crump, Vandal Savage est l'un des super-vilains les plus puissants de DC Comics. Il est immortel et doté d'une intelligence extraordinaire. Dans DC’s Legends of Tomorrow, il a modifié le passé pour devenir un chef suprême dans le futur, plongeant l'humanité dans les ténèbres. Rien que ça.

L'affiche officielle de "DC's Legends of Tomorow"
L'affiche officielle de "DC's Legends of Tomorow"
Crédit : CW

Après ces visions chaotiques du futur, la bande-annonce représente l'équipe ultime de DC Comics. Une team comme les Avengers, où la frontière entre les bons et les méchants a disparu. C'est le troisième trailer de la série, il explique comment ces 8 sur-hommes sont arrivés à cette équipe. Le futur est un cauchemar et seuls les meilleurs peuvent sauver le monde. 

C'est Rip Hunter, le voyageur temporel qui les aide à retourner dans le passé. The Atom, Firestorm, Hawkman et Hawkgirl, White Canary, Captain Cold et Heatwave rejoignent Arrow et The Flash dans leur combat contre Vandal Savage. Tous unis contre un même ennemi. Comme la trinité Batman, Wonder Woman et Superman opposées à Doomsday. Les scènes de combats sont explosives et raviront les fans du genre. La série sera disponible le 21 janvier sur la chaîne CW.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/