1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "True Detective" : une première bande annonce pour la saison 2
1 min de lecture

VIDÉO - "True Detective" : une première bande annonce pour la saison 2

Nouvelle année, nouveaux acteurs : Colin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams figurent au casting de l'anthologie de "HBO", dont la première saison avait été un succès public et critique.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

La musique folk détonne avec les images sombres et les mines tristes des personnages de cette nouvelle saison de True Detective. Matthew McConaughey et Woody Harrelson, le tandem de flics qui portait la première livraison d'épisodes ne rempile pas et l'histoire sera totalement différente. Exit aussi les grands espaces et le bayou de la Louisiane, cette fois l'histoire se déroulera dans des milieux plus urbains, en Californie. Le casting de cette saison est composé de Rachel McAdams, Taylor Kitsch, Colin Farrell et Vince Vaughn, qui interprètent des policiers californiens torturés.

Comme pour la saison 1, un meurtre étrange en point de départ

Colin Farrell incarnera Ray Velcoro, un flic pourri au passé trouble. Taylor Kitsch sera un jeune vétéran de l'armée hanté par ses souvenirs de guerre. Rachel McAdams jouera une shérif souvent en prise avec sa hiérarchie et Vince Vaughn interprétera un gangster et entrepreneur menacé de perdre son travail après le meurtre de son associé. L'acteur, plus habitué aux comédies potaches, jouera un rôle à contre emploi. Sa femme et plus proche alliée sera incarnée par Kelly Reilly, connue en France pour son rôle de Wendy dans l'Auberge Espagnole de Cédric Klapish.

Cette seconde saison démarrera comme la première, par un meurtre étrange lié à des pratiques sectaires. L'ambiance noire des 8 premiers épisodes devrait être conservée. Le premier épisode devrait être diffusé le 21 juin sur la chaîne américaine HBO, presque un an et demi après la saison 1. Un délai peut-être nécessaire pour être à la hauteur des attentes des téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/