1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Tomb Raider" : on décrypte la première bande-annonce frénétique
1 min de lecture

VIDÉO - "Tomb Raider" : on décrypte la première bande-annonce frénétique

La première bande-annonce de "Tomb Raider" avec Alicia Vikander en Lara Croft regorge d'indices sur le film et des références au jeu vidéo de 2013.

"Tomb Raider" : on décrypte la première bande-annonce frénétique
"Tomb Raider" : on décrypte la première bande-annonce frénétique
Crédit : Warner Bros
VIDÉO - "Tomb Raider" : on décrypte la première bande-annonce frénétique
01:49
Capucine Trollion & Max Leleu

14 ans après Tomb Raider : Le Berceau de la vie, Lara Croft revient au cinéma. Et cette fois-ci, elle sera campée par Alicia Vikander (Oscar de la Meilleure actrice pour The Danish Girl), relève guerrière d'Angelina Jolie. Pour ce nouveau Tomb Raider, le réalisateur Roar Uthaug a adapté le jeu vidéo éponyme de 2013. On (re)découvre les origines de Lara, alors âgée de 21 ans. Elle décide d'accepter son héritage et de partir sur les traces de Richard Croft, son père disparu lors d'une mission concernant le tombeau de la Mère de la Mort.

Cette première bande-annonce a donc de nombreux atouts et devraient séduire les gamers et les néophytes.  Armée d'un piolet et d'un arc (comme dans le jeu de 2013 et son reboot Rise of the Tomb Raider), Lara Croft est prête à traverser la Mer du Diable, en compagnie de Lu Re, pour trouver le tombeau avec les membres de la Trinité. Cette organisation de pilleurs de tombes veut à tout prix le trésor, même s'ils condamnent l'humanité par la même occasion.

Rendez-vous dans les salles le 14 mars prochain pour en savoir plus et surtout découvrir si le film répondra aux attentes des fans.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/