1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Tomb Raider" : Alicia Vikander, intrépide et guerrière dans le teaser
1 min de lecture

VIDÉO - "Tomb Raider" : Alicia Vikander, intrépide et guerrière dans le teaser

VIDÉO - La prochaine aventure de Lara Croft au cinéma avec Alicia Vikander se dévoile dans une courte vidéo avant la bande-annonce du 19 septembre.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Après Angelina Jolie, c'est au tour d'Alicia Vikander d'incarner Lara Croft. L'archéologue la plus célèbre des jeux vidéo revient au cinéma le 14 mars prochain dans une aventure qui promet d'en mettre plein la vue.

Et pour attiser l'impatience des fans, un court teaser a été dévoilé avant la première bande-annonce, le 19 septembre. Lara Croft saute, esquive les pièges et tombe dans un torrent avec les mains ligotées... Des premières images qui nous laissent bien voir une héroïne comme on les aime : intrépide et guerrière.

Alicia Vikander sera donc la nouvelle Lara Croft, 14 ans après Lara Croft : Le Berceau de la vie . Pour le moment, le fil rouge de l'intrigue est similaire aux jeux vidéo et aux films avec Angelina Jolie : Lara décide de partir sur les traces de son père disparu, un archéologue réputé, mais excentrique dans ses recherches. Dans la version 2018 de Tomb Raider, la jeune femme de 21 ans se rendra d'abord au Japon, dernier lieu où son père a été vu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.