1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead", saison 7 : qu'attendre de la seconde partie ?
3 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 7 : qu'attendre de la seconde partie ?

THÉORIE - Les huit prochains épisodes de "The Walking Dead" sont attendu en février prochain. En attendant, on a déjà quelques pistes pour cette suite. Attention, spoilers !

Norman Reedus dans le rôle de Daryl
Norman Reedus dans le rôle de Daryl
Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Il y a encore un peu de temps avant le "midseason finale" de The Walking Dead, mais le premier teaser nous dévoile déjà quelques indices pour la suite. Après une saison 7 très sanglante, et la montée en puissance de Negan, les fans n'ont pas résisté aux nouvelles théories pour les 8 prochains épisodes de la saison. Ils seront diffusés à partir du 12 février prochain sur AMC et disponible dans la foulée, chaque semaine, sur  US+24 sur OCS Choc. Attention, si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin : alerte spoilers !

La saison 7 de The Walking Dead bat son plein. Après un premier épisode très sanglant où Negan assassine sauvagement (après des mois de suspense pour les fans) Abrahm et Glenn et capture Daryl, la suite des épisodes a montré comment cet homme redoutable est parvenu à assouvir les autres communautés du show. Et par la même occasion, il a capturé et torturé Daryl. De l'autre côté, les protagonistes ont découvert de nouvelles communautés : le Kingdom dirigé par Ezekiel avec sa tigresse et celle composée de femmes et d'enfants : L'Oceanside. Tous ont peur de Negan, mais tous veulent aussi sa mort. Comment y parvenir ? Attention, après le GIF, ce sont les spoilers.

1. L'alliance de trois communautés

Le trailer ne laisse place à aucun doute : les différentes communautés de Walking Dead vont s'allier contre Negan et les Saviors. Et c'est bien évidemment Rick qui prend la tête de la résistance, en demandant bien évidemment à Ezekiel, le roi du Kingdom, sans oublier Maggie de Hilltop, prête à passer à l'attaque. Il va falloir que les trois groupes arrivent à composer ensemble, même s'ils ont un ennemi commun. Sachant que le groupe de Rick ne sait pas encore que le Kingdom existe. On attend donc de voir la réaction de nos héros.

2. Rick va-t-il retrouver Carol et Morgan ?

C'est l'une des hypothèses les plus en vogues de ce milieu de saison. Rick va enfin réussir à retrouver Carol et Morgan, qui ont découvert au tout début de la saison 7 la communauté d'Ezekiel. C'est donc ainsi que les retrouvailles sont possibles entre les deux héroïnes et Rick. Il devra leur annoncer la terrible nouvelle : les morts d'Abraham et Glenn. Il y a de fortes chances que cette révélation pousse Carol à réintégrer son ancienne communauté.

3. Richard, l'atout pour la grande bataille

À lire aussi

Il semblerait bien que Richard soit très important pour la suite de la saison 7. Il a en effet une cabane cachée dans les bois, qui renfermerait des explosifs et des armes. Vous voyez le dessin ? Du matériel de compétition qui servira sans doute lors du grand affrontement contre les Saviors et Negan (qui ont déjà ce qu'il faut niveau armes). Et si Richard tarde un peu à dévoiler son secret, Rick partira à la recherche d'armes dans tous les coins possibles de son territoire.

Et on pourrait s'attendre à un saut du côté d'Oceanside. Cette nouvelle communauté entièrement féminine, découverte dans l'épisode 6 avec des enfants a encore de nombreux secrets à révéler. Certes, les membres ont voulu assassiner Tara, mais il se pourrait bien qu'elles reviennent sur leur position lorsque Negan continuera sa quête du pouvoir. Tara sait d'ailleurs que les femmes sont elles aussi bien fournies en armurerie, une raison de plus pour les rallier à la cause de Rick.

4. L'identité du sauveur de Daryl dévoilé

Enfin ! Daryl a réussi à s'échapper du Sanctuaire, non sans tuer Fat-Joe au passage. Mais, une question demeure : qui l'a aidé ? Car, c'est bien quelqu'un (un Sauveur) qui lui a glissé le petit mot sous la porte en lui disant "Vasy, maintenant". Certains fans hésitent entre Dwight, Jesus et Sherry. Sachant que cette dernière n'a pas caché son dégoût face aux violentes méthodes de Negan contre Daryl, il se pourrait bien que l'ai aidé. Et comme Dwight, le gardien de Daryl, est encore amoureux d'elle, il pourrait aussi être de mèche. Enfin, Jesus est arrivé au Sanctuaire, tandis que Negan est reparti à Alexandria avec Carl. Ce qui lui laisse donc la voie libre pour secourir son ami. La réponse, on l'espère, dans l'épisode 9.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/