1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Defenders" : "Au début il y a des tensions" confie Finn Jones
1 min de lecture

VIDÉO - "The Defenders" : "Au début il y a des tensions" confie Finn Jones

RENCONTRE - Finn Jones, Charlie Cox et Marco Ramirez nous parlent de l'esprit d'équipe dans "The Defenders".

Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et Daredevil de "The Defenders"
Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et Daredevil de "The Defenders"
Crédit : Empire
The Defenders
01:44
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Travailler en équipe n'est jamais simple, même pour des supers-héros. Pourtant, Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil et Luke Cage doivent apprendre à travailler ensemble dans The Defenders, la nouvelle série Marvel/Netflix sortie le vendredi 18 août sur la plateforme de streaming. Les quatre héros de New York vont devoir s'unir contre le crime, chacun avec leur passé et leur manière de faire la loi. 

De passage à Paris pour la promotion de la série, Iron Fist, Charlie Cox, Daredevil, et Marco Ramirez, co-créateur de la série, nous ont parlé un petit peu plus de la collaboration entre ces quatre fortes personnalités. D'ailleurs pour Finn Jones, qui interprète Iron Fist, l'esprit d'équipe met du temps à s'installer : "Au début il y a vraiment des tensions et même à la fin, ils n'ont pas totalement solidifié leur groupe. Il y a toujours des tensions". 

Pour Marco Ramirez, difficile de le montrer à l'écran : "Le plus gros challenge était de les rendre tous important, tout le temps. Et de ne pas donner l'impression que c'était Daredevil et ses gars ou Jessica Jones et la Super Team".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/