1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Tarzan s'allie avec les animaux de la jungle dans la nouvelle bande annonce

Porté par un gros casting (Christoph Waltz, Margot Robbie), cette nouvelle adaptation montre un Tarzan devenu aristocrate, forcé de retourner au Congo pour défendre la jungle qui l'a vue grandir.

>
Tarzan s'allie avec les animaux de la jungle dans la nouvelle bande annonce Crédit Image : Warner Bros France | Crédit Média : Warner Bros | Durée : | Date :
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Edgar Rice Burroughs a beau avoir créé Tarzan il y a plus de cent ans, le personnage est toujours aussi actuel. Pour preuve, une nouvelle adaptation du mythe est sur les rails et doit sortir le 13 juillet 2016 dans l'hexagone. La seconde bande annonce du film porté par David Yates, réalisateur des 5 derniers Harry Potter, montre le héros incarné par Alexander Skarsgard de retour dans la jungle. Il semble avoir conservé un lien toujours aussi puissant avec les animaux, après avoir passé une dizaine d'années à Londres avec sa bien-aimée Jane (Margot Robbie).

Le film promet une nouvelle histoire, où un Tarzan plus mature est forcé de retourner dans la jungle qui l'a vue grandir pour la protéger d'un cupide officier belge, incarné par Christoph Waltz. Au menu, des séquences riches en action, tantôt classiques (Tarzan qui se suspend de liane en liane), tantôt originales (une impressionnante attaque de gnous). Les origines de l'homme de la jungle ne seront pas oubliées, d'ailleurs la bande annonce est consacrée presque pour moitié au moment où le petit Tarzan est recueilli par des singes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Christoph Waltz Samuel L Jackson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants