1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : le trailer "Breath" commenté
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : le trailer "Breath" commenté

Quelques jours avant la sortie de "Rogue One", on revient sur les meilleurs moments du trailer nommé "Breath" avec Dark Vador et Grand Moff Tarkin.

Grand Moff Tarkin dans le trailer "Breath" de "Rogue One"
Grand Moff Tarkin dans le trailer "Breath" de "Rogue One"
Crédit : Capture d'écran Youtube / Star Wars
"Star Wars : Rogue One" : le trailer "Breath" commenté
00:00:51
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est l'un des spots TV de Rogue One qui a fait le plus parler parler de lui. Intitulé Breath, il a tout pour faire frissonner les fans de la saga puisqu'on entend distinctement la respiration si célèbre de Dark Vador. Et entre deux scènes de combats, on aperçoit aussi la silhouette de Grand Moff Tarkin, l'un des méchants emblématiques de l'épisode 4. Ce trailer est sombre et très spectaculaire, le tout sur La Marche Impériale dont les quelques notes suffisent à réjouir des générations de fans.

L'attente est bientôt terminée : le 14 décembre, on découvrira enfin Rogue One, le premier spin-off de la franchise qui va révéler la mission de l'escadron rebelles qui s'emparent des plans de l'Étoile Noire. Une fois n'est pas coutume, ce sera une relation père-fille qui sera à l'honneur avec Jyn et Galen Erso. La première est l'héroïne du film, le second n'est autre que le concepteur de l'arme destructrice de l'Empire. Sans oublier les liens avec la saga originelle puisque Dark Vador est très attendu pour son retour plus de 10 ans après sa dernière apparition (avec Hayden Christensen) dans La Revanche des Sith

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos comm