1 min de lecture Star Wars

VIDÉO - "Star Wars" : l'histoire de Finn semble se dessiner dans le nouveau spot TV

Si la trame de cet épisode 7 est toujours gardée secrète, elle semble se préciser au fil des spots TV. Ces nouvelles images pourraient bien expliquer comment Finn se retrouve sur la planète Jakku.

S'agirait-il du vaisseau avec lequel Finn prend la fuite ?
S'agirait-il du vaisseau avec lequel Finn prend la fuite ? Crédit : Disney / Lucasfilm
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force se rapprochant à grands pas - le film sera dans les salles le 16 décembre, de plus en plus de nouvelles images sont dévoilées. Un nouveau spot TV de 60 secondes a notamment été révélé jeudi soir sur la chaîne américaine ABC. Il comprend des séquences déjà vues, mais aussi quelques nouvelles scènes.

Parmi elles, cette scène où un TIE Fighter, le vaisseau en forme hexagonale, semble prendre la fuite à partir d'une base spatiale. Il se pourrait qu'il s'agisse de Finn, le stormtrooper appelé à devenir un des nouveaux héros du film. Une théorie qui a du sens quand on se souvient qu'une photo dévoilée dans Entertainment Weekly montrait le soldat à côté d'un vaisseau similaire, écrasé. Après le crash de son vaisseau, Finn se trouverait donc sur la planète Jakku où il rencontrerait Rey.

Autre nouvelle scène marquante, celle où Harrison Ford tend un pistolet blaster à la jeune Rey, une des nouvelles héroïnes de cet épisode 7. "Tu en auras besoin", lui dit-il, solennel. Il faut s'y reprendre à deux fois en regardant la scène car au premier coup d’œil, l'objet ressemble à un sabre laser. De nouvelles séquences de batailles, toujours aussi impressionnantes, sont également dévoilées.

Han Solo tend un pistolet blaster à Rey
Han Solo tend un pistolet blaster à Rey Crédit : Disney / Lucasfilm
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 7 JJ Abrams
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants