1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Trek : Sans limites" : un nouveau trailer survitaminé pour patienter
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Trek : Sans limites" : un nouveau trailer survitaminé pour patienter

Avant sa sortie en salle prévue le 17 août 2016, le réalisateur Justin Lin fait patienter ses fans avec une bande-annonce dopée à l'action.

L'acteur Chris Pine incarne le capitaine James T. Kirk.
L'acteur Chris Pine incarne le capitaine James T. Kirk.
Crédit : Capture d'écran / Youtube
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

La franchise Star Trek sait donner l'eau à la bouche. Très attendu, Star Trek : Sans Limites (Star Trek Beyond en VO), troisième volet du long-métrage retraçant les aventures spatiales de Kirk et Spock, débarquera dans les salles obscures le 17 août 2016. Pour faire patienter les fans de la saga, une deuxième bande-annonce a débarqué sur la toile. Survitaminé, le trailer annonce la couleur. Le Vulcain aux grandes oreilles et ses partenaires ne disposeront en effet d'aucun répit.

À la suite d'un assaut majeur dans le mythique vaisseau USS Entreprise, l'équipage est forcé à l'exil sur une planète inconnue. Éparpillés sur l'astre, Chris Pine, Zakary Quinto et Karl Urban devront braver tous les dangers pour se retrouver. Pour les ménager un peu, le réalisateur américano-taïwanais Justin Lin mettra sur leur route un extraterrestre bien attentionné. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/