1 min de lecture James Bond

VIDÉO - "Spectre" : un dernier trailer explosif pour James Bond

Sony Pictures a dévoilé le dernier trailer de "Spectre", qui sortira le 20 novembre prochain.

>
SPECTRE - Final Trailer
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

"Regarde autour de toi, James. Tout ce à quoi tu croyais a été détruit". C'est sur ces mots que s'ouvre le trailer final de Spectre, le tout dernier avant sa sortie en salle. Une petite pique peu sympathique, prononcée par Christopher Waltz, alias le mystérieux méchant de ce nouvel opus, et qui n'augure rien de bon pour Bond.

Toujours classieux dans son costume bleu nuit, l'agent 007 ne se laisse pas démonter par l'impressionnant charisme de Christopher Waltz. "Pourquoi es-tu venu ? - Pour te tuer", répond-t-il, laconique. Autour de ce dialogue au charme très british, les décors défilent : Mexico, Londres, mais aussi des paysages désertiques et montagneux, dans une avalanche d'explosions. 

Un trailer qui laisse toujours planer de nombreux mystères sur le scénario : quel rôle joue l'homme au masque à tête de mort, qui fait une apparition glaçante à la fin de la bande-annonce ? Et qu'est vraiment Spectre, cette fameuse association qui n'a pas l'air de porter Bond en son cœur ? Pour les plus impatients, les réponses à ces questions seront à l'écran le 20 novembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants