1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Pedro Almodovar est de retour avec "Julieta"

Le 18 mai 2016, le dernier film de Pedro Almodovar "Julieta" sortira en salle. Une première bande-annonce a été dévoilée.

>
Primer teaser oficial de Julieta
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Pedro Almodovar se faisait discret depuis trois ans. Il sera de retour au cinéma avec Julieta, prévu le 18 mai 2016. Le film conte l'histoire d'une femme de 55 ans, professeure dans la vie. Après avoir perdu la trace de fille Anita, elle décide de lui écrire une lettre de confession dans laquelle elle lui révèle ses secrets bien gardés depuis trente ans. À 18 ans, Anita l'a quittée et douze années se sont écoulées depuis. N'ayant aucune idée de l'endroit où peut se trouver sa fille, Julieta finit par se rendre compte qu'elle ne connait absolument rien d'elle.

Pour ce nouveau long-métrage, Pedro Almodovar a réuni à l’écran Emma Sùarez, Adriana Ugarte et l’une de ses comédiennes fétiches, Rossy de Palma. Avec ce vingtième film, le cinéaste signe son retour après Les amants Passagers sorti en 2013.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants