1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Paris Games Week 2016 : "Tekken 7" et "Battlefield 1" séduisent les joueurs
1 min de lecture

VIDÉO - Paris Games Week 2016 : "Tekken 7" et "Battlefield 1" séduisent les joueurs

NOUS Y ÉTIONS - La PGW permet au public de tester en avant-première certains jeux. Mention spéciale cette année pour"Tekken 7".
.

Une gameuse après son test sur "Battlefield 1"
Une gameuse après son test sur "Battlefield 1"
Crédit : Capture d'écran / RTL
Paris Games Week : "Tekken 7" et "Battlefield 1" séduisent les joueurs
00:02:24
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Ce sont les incontournables de la Paris Games Week : les tests de jeux. Et pas n'importe lesquels. La crème de la crème sur les consoles, des mois avant leurs sorties officielles. Pour cette nouvelle édition, le plus grand salon français du jeu vidéo n'a pas manqué à sa réputation avec Tekken 7 (début 2017), Call of Duty : Infinite Warfare (4 novembre 2016) et Dishonored 2 (11 novembre 2016). Des jeux de combat, de tirs à la première personne et fantastique qui enchantent les joueurs. Il faut dire que certains ont dû faire des heures de queues pour tester le précieux jeu.

Que ce soit pour le graphisme ou l'histoire, chaque gamer a sa passion pour un jeu. Sur le stand Tekken 7, trois amis viennent de sortir d'une partie endiablée. Et ils sont tous unanimes : le jeu est une réussite, surtout avec l'arrivée de nouveaux personnages. encore un peu de patience pour y jouer sur sa console. Un peu plus loin, les joueurs de Battlefield 1 (sorti le 21 octobre dernier) restent concentrés. Ils doivent évoluer dans une tranchée de la Première Guerre mondiale, puis abattre un avion ennemi. "J'ai adoré", explique une joueuse, alors que son père continue sa partie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.