1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Paris Games Week 2016 : découvrez le stand "Made in France"
1 min de lecture

VIDÉO - Paris Games Week 2016 : découvrez le stand "Made in France"

NOUS Y ÉTIONS - Le stand Made in France de la PGW propose 26 jeux hauts en couleur pour une partie 100% "cocorico".

Notre envoyée Capucine Trollion à la Paris Games Week
Notre envoyée Capucine Trollion à la Paris Games Week
VIDÉO - Paris Games Week 2016 : découvrez le stand "Made in France"
00:03:21
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Vous ne pensiez pas pouvoir jouer à du 100% made in France ? Ce stand de la Paris Games Week est fait pour vous. Dans cet espace à l'allure de château fort, 26 jeux sont à la disposition du public, pour tous les âges et les niveaux. C'est aussi l'occasion de rencontrer les concepteurs de ces jeux, qui cartonnent sur le Salon. Parmi les "gros" titres de cette année : Dishonored 2 (Bethseda) et Styx: Shards of Darkness (Cyanide studio). Reportage dans les allées de cet espace qui monte en puissance.

La French Touch est aussi sur les manettes et les claviers. Pour cette nouvelle édition de la PGW, les jeux français sont à l'honneur. Entre tests, animations pour les enfants et rencontres inédites, le stand est prisé par les familles et les curieux. Il faut dire que le made in France a la côte dans le plus gros salon français du jeu vidéo, à côté des jeux "stars" de la PGW comme Call of Duty : Infinite Warfare ou Final Fantasy XV.

Mention spéciale pour Dishonored 2 (sortie 11 novembre), très attendu par les gamers. On y incarne Emily, une héroïne aux pouvoirs magiques surpuissants. Sans oublier, pour les plus jeunes, Monster Boy and the cursed Kingdom ( sortie en 2017) de Game Atelier où l'on incarne un héros qui peut se transformer en cinq créatures différentes. On est conquis. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.