En incarnant une femme obsédée par son apparence et la jeunesse perdue de son corps dans le choquant et magnétique film The Substance, Demi Moore réalise un grand come-back. L'actrice américaine de 62 ans, immense sex-symbol des années 90 notamment grâce au film Ghost, incarne dasn ce film gore de la Française Coralie Fargeat, une ancienne gloire d'Hollywood accro à un sérum de jouvence, qui génère un double rajeuni d'elle-même, aux pulsions destructrices.
"Je ne m’attendais vraiment pas à ça, je suis juste sous le choc, a déclaré la comédienne en motant sur la scène des Golden Globes dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025. Je fais ce métier depuis longtemps, plus de 45 ans et c’est la première fois que je gagne quelque chose en tant qu’actrice. Je suis juste si humble et si reconnaissante. Il y a 30 ans, un producteur m’a dit que j’étais une actrice “pop-corn”. J’ai pensé que je pouvais faire des films qui avaient du succès et qui rapportaient beaucoup d’argent mais que je ne pouvais pas être reconnue par mes pairs".
"J’étais vraiment au plus bas quand ce scénario audacieux, courageux et complètement fou est arrivé sur mon bureau, l’univers m’a dit que ce n’était pas fini pour moi. Coralie, je suis tellement reconnaissante que tu m’aies fait confiance, Margaret [Qualley] merci d’avoir été mon autre moitié !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte