1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - Nouvelle bande-annonce très chaude pour Magic Mike XXL
1 min de lecture

VIDÉO - Nouvelle bande-annonce très chaude pour Magic Mike XXL

VIDÉO - Le second volet des aventures de la troupe de strip-teaseurs menés par Channing Tatum sortira le 8 juillet en France.

Nouvelle bande-annonce très chaude pour Magic Mike XXL
Nouvelle bande-annonce très chaude pour Magic Mike XXL
Crédit : Capture d'écran / Warner Bros. Pictures
La nouvelle bande-annonce de Magic Mike XXL
02:11
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Trois ans après "Magic Mike", Channing Tatum et ses copains strip-teaseurs sont de retour pour "une dernière virée". C'est en tout cas ce que semble indiquer la bande-annonce du film publiée le 6 mai, dans laquelle on retrouve évidemment le fameux Mike et plusieurs de ses anciens compères, sans toutefois Matthew McConaughey, l'ambianceur du précédent opus. 

Le trailer permet également de découvrir les nouveaux personnages féminins qui devraient une fois de plus bouleverser la vie de la troupe, à commencer par Amber Heard, Andie McDowell et Jada Pinkett Smith. Une bande-annonce qui montre beaucoup d'abdominaux, de biceps et de jeans arrachés, mais qui assure "ne pas dévoiler les meilleurs moments du film", comme écrit dans les premières secondes. 

Si le premier volet avait été réalisé par Steven Soderbergh (Ocean's Eleven, Traffic ou encore les deux films sur le Che, incarné par Benicio Del Toro), ce dernier s'efface cette fois au profit du moins connu Gregory Jacobs. En 2012, "Magic Mike" avait été l'un des cartons surprise de l'été avec plus de 110 millions de dollars engrangés dans le monde. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/