Le premier volet avait déjà fait beaucoup parlé : Magic Mike, film de Steven Soderbergh sorti en 2012 et qui raconte l'histoire de Mike, un trentenaire, maçon et fabricant de meubles le jour et strip-teaser la nuit. Le film mélange astucieusement le registre de la comédie et celui du drame. Mais ce qui a surtout très bien marché c'est que qu'il tourne autour de ce fameux thème du strip tease et le casting laisse rêveur.
Channing Tatum, Matthew Mc Conaughey, Joe Manganiello (connu surtout pour son rôle dans la série True Blood) ou encore Matt Bomer. Tout ce petit monde hollywoodien qui se déshabille, forcément ça fonctionne. Le film a coûté 7 millions de dollars à la création et en a récolté 113 millions. La Warner a donc décidé de transformer l'essai avec une suite : Magic Mike XXL. La bande annonce est sortie ce 4 février et la recette est la même : pas de danse osés et torses huilés. Le film sortira au cinéma le 5 août prochain.
Instagram, l'application pour prendre des photos et les rendre plus belles, est aussi un réseau social où l'on peut exposer sa vie. Une caste est bien connue des Instagramers : les "Rich Kids of Instagram", les gosses riches ou plutôt les gosses de riches d'Instagram. Pour eux rien n'est plus divertissant que d'étaler leur fortune - qui se trouve souvent être la fortune de papa et maman - sur ce réseau social. Montre en or, voyage de rêve à chaque weekend, jacuzzi, champagne et voiture de sport...
Un tumblr, un petit blog, condense déjà ces grands moments d'humilité mais le phénomène a aussi touché les publicitaires de la marque de fast-food KFC qui a demandé à ses clients roumains pour une campagne de comm' d'imiter les Rich Kids of Instagram avec leurs moyens.
L'iPhone recouvert de diamants devient un vieux téléphone des années 80. Grimper au dessus de sa Porche pour s'amuser devient grimper sur son vélo, les liasse de billets deviennent des pièces de 1 centime et les sacs Louis Vuitton de vulgaire sacs de course.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte