1 min de lecture Natalie Portman

VIDÉO - Natalie Portman en cowgirl vengeresse dans la bande-annonce d'un western

Dans le film "Jane Got a Gun", l'actrice américaine incarne une mère de famille déterminée à protéger les siens.

>
Jane Got A Gun avec Natalie Portman - Bande-Annonce Crédit Image : Mars Distribution |
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

Chapeau vissé sur la tête, pistolet à la ceinture et fusil à la main. Dans la première bande-annonce du western Jane Got a Gun, Natalie Portman campe une héroïne déterminée à protéger sa famille. Mariée à un bandit notoire qui se retourne contre son camp, Jane fera tout pour sauver son mari et sa fille. Alors qu'il échappe à la mort et rentre chez lui avec huit balles dans le dos, elle se décide à prendre les armes et à affronter la bande des frères Bishop, aux trousses de son mari.

Après Léon, qui l'a révélée, mais aussi V pour Vendetta, voilà un nouveau rôle de caractère pour l'actrice américaine. Le Britannique Ewan McGregor joue lui aussi dans le film, où il interprète l'un des frères sanguinaires. Après le désistement de plusieurs acteurs (dont Bradley Cooper et Jude Law) et des problèmes de production, le film sortira dans les salles le 25 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Natalie Portman Vidéo Far West
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants