1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Mulan" : le film de Disney s'offre une première bande-annonce
1 min de lecture

VIDÉO - "Mulan" : le film de Disney s'offre une première bande-annonce

22 ans après le dessin-animé culte de Disney, "Mulan" reviendra en 2020 dans un live-action qui s'offre sa première-bande annonce.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

Mulan version live-action c'est pour l'année prochaine. Vingt-deux ans après le dessin-animé culte, Disney offre va offrir à son héroïne un nouveau long-métrage. La première bande-annonce a été dévoilée par les studios dimanche 7 juillet. 

Concrètement, le scénario semble être le même que celui du dessin animé, mais il faudra attendre 2020 pour en être certain.

Dans ce trailer de 1mn29, on voit Mulan (interprétée par Liu Yifei) apprendre que la marieuse lui a trouvé "le mari idéal". Une nouvelle loin de ravir la jeune femme, qui accepte, voulant "combler d'honneur" sa famille

Mais l'invasion de la Chine par les Huns va conduire Mulan à prendre un tout autre chemin. Se faisant passer pour un homme pour empêcher son père de partir au combat, elle va devoir apprendre à se battre et à garder son identité secrète. Aux conseils de la marieuse pour faire de Mulan "la meilleure des épouses" se superposent des scènes d'entraînement et de combat dans ce trailer.

Ni chansons, ni Mushu...

À lire aussi

Si l'action et l'émotion risquent fort d'être au rendez-vous, les fans du dessin-animé déplorent déjà l'absence de chansons (notamment l'indispensable Comme un homme) et du dragon Mushu, personnage très apprécié. Pas de panique, il ne s'agit que d'une première bande-annonce, d'autres devraient être dévoilées dans les mois à venir, avec peut-être l'apparition de Mushu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/