1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Mass Effect : Andromeda" s'offre une excellente bande-annonce
1 min de lecture

VIDÉO - "Mass Effect : Andromeda" s'offre une excellente bande-annonce

Très attendu en 2018, "Mass Effect : Andromeda" s'offre un premier trailer qui n'a pas laissé les gamers indifférents.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un peu Noël avant l'heure pour les fans de Mass Effect. Lors du N7Day, le 7 novembre qui correspond à la journée mondiale consacrée à la licence d'Electronics Arts et Bioware, la première bande-annonce de Mass Effect : Androdema, prochain épisode de la saga a été dévoilée. Et il faut dire qu'il n'a pas déçu ! Avec des effets spéciaux dignes d'un film, les spectateurs sont plongés dans ce nouvel arc narratif de l'univers Mass Effect à grands renforts de batailles spatiales, visions apocalyptiques et rencontres avec des aliens.

Depuis 2007, Mass Effect est devenu une licence culte pour tous les fans de jeux vidéo et de science-fiction. La série s'apparente à un space opera, avec des combats dans la galaxie contre des aliens redoutables et des machines très puissantes. Mass Effect : Andromeda a l'air tout aussi captivant, comme le prouve la bande-annonce. Ce nouvel épisode va permettre à la saga de se renouveler : le commandant Shepard, emblématique des précédents volets a été remplacé par le commandant Ryder et son équipe larguée sur une planète inconnue, après un voyage spatial qui a très mal tourné.

Pour le moment, aucune date officielle de sortie de jeu n'a été communiquée, même si les rumeurs parlent du printemps 2017 ou du courant 2018. Dans tous les cas, Mass Effect : Andromeda sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/