1 min de lecture Festival de Cannes

VIDÉO - "Maps to the stars" : "Le retour de Cronenberg à Cannes avec un bon film"

LA CRITIQUE - "Maps to the stars" marque le retour du réalisateur David Cronenberg avec un vrai bon long-métrage. Journaliste cinéma de "RTL", Stéphane Boudsocq explique pourquoi il a trouvé ce film "intéressant".

>
"Maps to the stars" : "Le retour de Cronenberg à Cannes avec un bon film" Crédit Image : Capture d'écran youtube | Crédit Média : Fanny Bonjean et Stéphane Boudsocq | Date :
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Fanny Bonjean

Maps to the stars de David Cronenberg fait partie de la sélection officielle de ce Festival de Cannes. Ce n'est pas la première fois que le réalisateur canadien vient présenter un film sur la Croisette mais cette année marque "son retour avec un bon film, ce qui n'était pas le cas de Cosmopolis".

Selon Stéphane Boudsocq, David Cronenberg "sait comment fonctionne Hollywood et connaît la mégalomanie, les pressions, l'envie d'être une star à tout prix". Autant d'éléments qui font de son film une œuvre "concernée mais distanciée à la fois".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes David Cronenberg Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants