C'est un projet mené par des fans de super-héros. Man of tomorow est un fanfilm, inspiré de Man of Steel. Dans cette production française, des étudiants et des bénévoles en cinéma, images et sons ont réalisé un film d'une vingtaine de minutes sur l'arrivée de Clark Kent à Métropolis. Il devra se reconstruire après le deuil de son amour d'enfance et devenir Superman.
Malmené par ses doutes et ses peurs, le jeune Clark Kent pourra compter sur Batman pour le pousser à embrasser son destin. Une idée originale, différente du conflit entre les deux justiciers dans Batman V Superman. Man of Tomorow a d'ailleurs été financé grâce à une campagne Ulule (site de crowfunding), qui a encore besoin de dons pour la post-production.
Man of Toworow sera disponible le 11 décembre sur le web. Avec un casting loin des grosses productions hollywoodiennes, mais les fans reconnaîtront au doublage (le film sortira aussi pour le public anglophone), les voix de Tony Marot (Clark Kent dans Smallville) et Caroline Victoria (Catwoman dans The Dark Knight Rises et Loïs Lane dans Man Of Steel), entre autres.
Les effets spéciaux, qu'on peut apercevoir dans la bande-annonce ont déjà conquis de nombreux internautes dans le monde. "Le projet est d'offrir un fanfilm de qualité avec des ambitions
Hollywoodiennes tout en restant humbles, car bien entendu nous sommes en
majorités encore étudiants et n'avons pas le budget de Man of Steel, résume l'équipe du film sur le site Ulule. Le film a été réalisé par Hugues Puyau selon le scénario de Kevin Torgence, Baptiste Bourdon, et Hugues Puyau. Il sera disponible sur les plateformes de streaming le 11 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.