1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Luke Cage" : un premier trailer court et intense
1 min de lecture

VIDÉO - "Luke Cage" : un premier trailer court et intense

C'est à la fin de la saison 2 de "Daredevil" que les fans ont pu découvrir le premier trailer de "Luke Cage", la prochaine série Netflix/Marvel.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

20 secondes. C'est la durée du premier trailer dédié à la série Luke Cage. Attendu pour le 30 septembre, ce sera la 3e collaboration entre Marvel et Netflix, après Daredevil et Jessica Jones. 20 secondes, c'est court, mais intense, ces premières images le prouvent. Luke Cage fait face à des hommes armés, dans une salle de boxe. Alors que les hommes en costumes, préparent leurs pistolets, Luke Cage déclare simplement : "J'imagine que vous n'avez jamais entendu parler de moi", avant de se faire tirer dessus. 

Effectivement, ces mystérieux agresseurs ne connaissent pas Luke Cage et sa peau indestructible. Ils ont beau tirer comme des malades, l'amant de Jessica Jones ne bouge pas d'un iota. "Je commence à en avoir marre d'acheter de nouveaux habits", déclare-t-il imperturbable. L'humour sera donc présent dans cette future série Netflix/Marvel dont le premier rôle sera tenu par Mike Colter. Après les photos de tournage de la série, on sait aussi que Claire Temple (Rosario Dawson) sera aussi de la partie. L'infirmière de Daredevil, sera sans doute le lien entre les quatre séries qui donneront naissance aux Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.