1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Luke Cage": le héros parler ses muscles dans un nouveau teaser
1 min de lecture

VIDÉO - "Luke Cage": le héros parler ses muscles dans un nouveau teaser

La série sur le dur à cuire de Marvel sortira sur la plateforme Netflix le 30 septembre 2016.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Malgré le succès de ses adaptations cinéma, l'univers Marvel peine encore à trouver sa place sur le petit écran. La donne pourrait cependant changer avec l'arrivée de Luke Cage sur Netflix le 30 septembre prochain. Le héros de cette série, tout en muscle et en testostérone, s'est un peu plus dévoilé dans un nouveau teaser. On découvre que le premier super-héros afro-américain de Marvel est non seulement doté d'un corps résistant littéralement à toute épreuve, mais aussi d'un caractère bien trempé.

Apparu pour la première fois dans Jessica Jones, Carl Lucas (sa première identité avant d'acquérir ses pouvoirs) est devenu Luke Cage après une opération scientifique en prison qui a mal tourné. Il est désormais doté d'une peau imperméable aux balles et d'une force surhumaine. Des atouts qui lui seront bien utiles alors que ce super-héros s'est décidé à nettoyer Harlem de tous ses caïds et ses gangsters.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/