1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Lucy" : Scarlett Johansson métamorphosée dans le dernier Luc Besson
1 min de lecture

VIDÉO - "Lucy" : Scarlett Johansson métamorphosée dans le dernier Luc Besson

VIDÉO - Une bande annonce de "Lucy", le dernier film de Luc Besson avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman, a été mise en ligne jeudi 5 juin.

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Après Nikkita, Angel-A et Adèle Blanc-Sec, Luc Besson s'apprête à sortir Lucy, un film qui porte une nouvelle fois le nom d'une femme. Cette fois-ci, c'est Scarlett Johansson qui tiendra le premier rôle. L'actrice américaine incarne une jeune étudiante, dont les capacités intellectuelles se développent à l'infini.

Après une première bande annonce, dans laquelle l'héroïne apparaissait surpuissante, un deuxième extrait mis en ligne ce jeudi lève - en partie - le voile sur ce qui a pu lui arriver. Son personnage, Lucy, se fait kidnapper par une bande de gangsters, qui lui font ingérer une substance, dans le but de se servir d'elle comme d'une "mule".

Besson de retour dans l'action

Mais après un passage à tabac, avec des coups portés au ventre, l'Américaine sent que le produit se repend en elle. Ses facultés commencent alors à croître, ses sens se développent, et elle commence à contrôler ce qu'il se passe autour d'elle. 

Lucy va alors prendre contact avec le professeur Norman, incarné par Morgan Freeman, spécialiste des recherches sur les capacités du cerveau humain.

À lire aussi

Après le biopic The Lady sur la vie d'Aung San Suu Kyi, et la comédie Malavita avec Robert De Niro, Luc Besson revient au film d'action. Lucy est attendu le 6 août prochain dans les salles.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/