1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Logan" : X-23 déchaînée dans le trailer final de "Wolverine 3"
1 min de lecture

VIDÉO - "Logan" : X-23 déchaînée dans le trailer final de "Wolverine 3"

Les dernières images révélées avant la sortie du film, le 1er mars prochain, laissent imaginer un troisième volet à la hauteur des attentes des fans.

Laura Kinney et Wolverine, les deux héros de "Logan"
Laura Kinney et Wolverine, les deux héros de "Logan"
Crédit : Youtube / 20th Century Fox France
"Logan" - Nouvelle bande annonce [Officielle] VOST HD
02:35
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

À quelques semaines de sa sortie en salles, Logan se dévoile enfin un peu plus. Le dernier volet de la trilogie Wolverine, réalisé par James Mangold, vient de dévoiler une bande-annonce finale explosive, qui perce un peu plus l'aura de mystère qui l'entoure. Et l’élément central de ces nouvelles images, c'est évidemment Laura Kinney, alias X-23. La très jeune mutante y dévoile toute la violence incontrôlable qui l'habite, déjà connue des lecteurs assidus de comics. 

On en apprend également un peu plus sur les motivations de Donald Pierce, le méchant du film, interprété par Boyd Holbrook. L'antagoniste en a après la petite fille et cherche à la récupérer. On ignore encore pourquoi l'enfant représente un tel enjeu, et il faudra probablement attendre le 1er mars, jour de la sortie en salles, pour en savoir plus. 

Une chose est sûre : s'il est de notoriété publique que Wolverine est l'un des héros les plus torturés de l'univers Marvel, ce troisième volet s'annonce particulièrement sombre. X-23 étant un clone du super-héros, il est possible que Weapon X, l'organisation secrète à laquelle le X-Man doit ses griffes en adamantium, y soit évoquée. Un retour aux origines pour le héros interprété pour Hugh Jackman, alors que l'acteur a annoncé que ce troisième volet marquerait sa dernière apparition dans ce rôle ? Plus que quelques semaines de patience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/