1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Les Quatre Fantastiques reviennent sous un jour plus sombre

Les Quatre Fantastiques, personnages de l'univers Marvel, reviennent sur les écrans. La première bande annonce a été dévoilée.

>
La bande-annonce des "4 Fantastiques" Crédit Image : 20th Century Fox | Crédit Média : 20th Century Fox | Date :
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pas de Chris Evans ou de Jessica Alba. La nouvelle adaptation au cinéma des Quatre Fantastiques s'annonce très différente des deux succès réalisés en 2005 et 2007 par Tim Story.

La patte du réalisateur

La version de Josh Trank, auteur notamment de Chronicle, s'annonce bien différente des deux opus de Tim Story. On découvre un univers plus sombre de cette adaptation de Marvel. Le trailer pose également de nombreuses questions et reste assez évasif sur la suite du long métrage fantastique. 

"Nous voulions que le film ait les pieds sur terre, qu'il soit dramatique. C'est pourquoi nous avons choisi quatre acteurs dramatiques", avoue le réalisateur. Dans une interview accordée à Collider il avait annoncé que le film allait partir à la découverte de la formation des super-héros. 

Un nouveau casting

Jessica Alba a quitté son costume de Susan Storm. La Femme invisible sera ainsi incarnée par Kate Mara. Elle est notamment connue pour son rôle dans la série House of Cards. Au cinéma, elle a déjà joué dans Le Secret de Brokeback Mountain ou dans Shooter, tireur d'élite.

À lire aussi
Karen Gillan incarne Nebula depuis "Les Gardiens de la Galaxie" Marvel
"Avengers : Endgame" : au départ, Nebula avait un autre rôle dans la bataille finale

Miles Teller sera l'Homme élastique (ou Mister Fantastique). L'acteur américain de 27 ans apparaît dans Whiplash, qui reste un candidat sérieux pour rafler des prix aux Oscars. Il sera aidé par Michael B. Jordan (déjà présent dans Chronicle) qui incarnera la Torche humaine. Du côté des Quatre Fantastiques, Jamie Bell complète le casting et incarnera la Chose. Il s'agit sûrement du plus connu des acteurs, avec derrière lui des rôles dans Billy Elliott, King Kong ou encore Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne.

Pour les méchants, le Docteur Von Fatalis, Toby Kebell a été retenu. Il a déjà été à l'affiche de Match Point et de Prince of Persia : Les Sables du temps. Il sera accompagné de Tim Blake Nelson (Minority Report, Lincoln, Selma) qui sera l'Homme-taupe.

Le film sortira le 5 août en France, mais sa bande-annonce n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants