L'homme le plus rapide du monde aura mis du temps à se montrer. Le personnage de Barry Allen alias The Flash a fait sa première apparition à la fin du dernier épisode de la deuxième saison de Arrow, la série dédiée à Green Arrow, le héros au carquois.
C'est l'acteur de 24 ans Grant Gustin, entre-aperçu dans des séries TV comme Les Experts ou Glee, qui endosse le costume de The Flash.
D'une flèche à l'autre, la chaîne CW a profité du succès du tireur à l'arc pour annoncer l'arrivée de la série sur le plus rapide des héros.
Imbriquer les histoires des héros entre elles fait traditionnellement partie de l'ADN des comics américains. Les fans n'étaient donc pas surpris de voir Grant Gustin faire plusieurs apparitions en tant que Barry Allen (la véritable identité de The Flash) dans les épisodes 8 et 9 de Arrow.
C'est aussi la frontière entre cinéma et séries TV qui tend à disparaître : dès 2013, Marvel lançait Agents of S.H.I.E.L.D, la série dérivée du film Avengers où l'on retrouve Phil Coulson, personnage rencontré au cinéma dans Iron Man, Thor et Avengers.
Les premiers épisodes de The Flash devraient être diffusés aux États-Unis dès l'automne. Le tournage a commencé après que le pilote de la série a été tourné et validé par la chaîne.
Pour faire patienter les fans, le hashtag #dontblink (ne clignez pas des yeux) a été mis en avant sur Twitter, Grant Gustin, lui-même, a gazouillé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte