1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Les nouvelles aventures de Sabrina" : un premier trailer satanique
1 min de lecture

VIDÉO - "Les nouvelles aventures de Sabrina" : un premier trailer satanique

La célèbre sorcière dévoile ses nouvelles aventures dans une bande-annonce inquiétante, avant son arrivée sur Netflix.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Oubliez la jeune Sabrina Spellman du téléfilm de France 2 avec Melissa Joan Art. En 2018, la célèbre sorcière plonge dans une dimension diabolique. Intitulée Les nouvelles aventures de Sabrina, la série bientôt disponible sur Netflix, s'offre une première bande-annonce très angoissante.

La jeune Sabrina Spellman, âgée de 16 ans, s'apprête à souffler ses bougies en compagnie de personnages aussi inquiétants que fascinants : sorcières et Baphomet. D'ailleurs, de nombreux objets sataniques, comme un pentacle, rythment cette vidéo où l'on entend simplement le chant "Joyeux anniversaire".

En effet, la série, produite par les créateurs de Riverdale, suivra la 16e année de Sabrina. Un âge important pour la jeune sorcière, qui se retrouve à la croisée de la lumière et des ténèbres. En attendant d'en savoir plus, Les nouvelles aventures de Sabrina dévoilera ses deux premiers épisodes en ouverture du Comic Con Paris, le 26 octobre 2018.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.