1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Les Nouveaux Mutants" : une première bande-annonce horrifique
1 min de lecture

VIDÉO - "Les Nouveaux Mutants" : une première bande-annonce horrifique

Le prochain film dérivé de l'univers des X-Men est digne d'un film d'horreur avec un trailer déroutant.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est comme si les mutants se trouvaient dans une ambiance digne de Conjuring. Les Nouveaux Mutants, prochain film dérivé de l'univers des X-Men, s'offre une première bande-annonce horrifique. Les adolescents aux pouvoirs extraordinaires sont dans une sorte de pensionnat, en réalité "une maison hantée". Pas de costume, ni de super-méchants pour le moment, mais des visions cauchemardesques où des visages hurlants sortent des murs, sans oublier des images avec des litres de sang. 

Le réalisateur Josh Boone (Nos étoiles contraires) avait prévenu les fans, Les Nouveaux Mutants sera un "film d'horreur" dans un entretien au magazine américain Entertainment WeeklyLa franchise X-Men prend donc un virage très sombre pour 2018. 

Les cinq mutants de l'intrigue, dont Wolfsbane (Maisie Williams de Game of Thrones), sont dangereux se retrouvent traqués par une puissance surnaturelle dans cette maison de l'angoisse.Tout cela, sous l’œil de la docteure Cecilia Reyes, connue des lecteurs de comics X-Men

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.