1 min de lecture Marvel

VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie" : une nouvelle bande-annonce dévoilée

VIDÉO - Une nouvelle bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie" dévoile un peu plus l'intrigue de la nouvelle franchise des studios Marvel, attendue dans les salles de cinéma le 13 août prochain.

Les Gardiens de la Galaxie, la nouvelle franchise de Marvel sort dans les salles de cinéma le 13 août 2014
Les Gardiens de la Galaxie, la nouvelle franchise de Marvel sort dans les salles de cinéma le 13 août 2014 Crédit : Studios Marvel
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Le prochain blockbuster des studios Marvel se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Après Captain America au printemps dernier et avant le retour des Avangers en 2015, Les Gardiens de la Galaxie donnent rendez vous aux fans de super-héros cet été.

>
Les Gardiens de la Galaxie - Bande-annonce VOST - Marvel Officiel | HD

Action, aventure et humour seront au rendez-vous de cette nouvelle franchise à fort potentiel dans la veine des succès de Marvel. L'intrigue met en scène les pérégrinations de l'aventurier Peter Quill - campé par Chris Pratt (Zero Dark Thirty) - aux côtés d'une équipe mal assortie, composée de voyous vengeurs et autres meurtriers psychopathes, chargés d'en découdre avec les forces du mal pour sauver l'humanité.

Aux côtés de Chris Pratt, le casting est conséquent. On retrouve notamment Zoé Saldanna sous les traits de Gomorra, l'imposant Dave Bautista en Drax le Destructeur, Vin Diesel sous la carapace de l'humanoïde Groot et Bradley Cooper qui prête sa voix au raton laveur fantasque Rocket. À regarder dans les salles de l'hexagone à partir du 13 août 2014.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Super-héros
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants