1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - Leonardo DiCaprio dans la bande-annonce haletante de "The Revenant"

Alejandro G. Iñàrritu, le réalisateur de "Birdman" revient avec un nouveau film, "The Revenant", qui sortira sur les écrans le 25 décembre 2015, aux États-Unis.

>
Bande-annonce de "The Revenant" Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Leonardo DiCaprio sera à l'affiche du film The Revenant, réalisé par Alejandro G. Iñàrritu. Le malheureux des Oscars se dévoile dans une bande-annonce, mise en ligne ce vendredi 17 juillet. L'acteur, âgé de 40 ans, apparaît portant une peau de bête et tentant d'échapper à des assaillants très hostiles.

The Revenant est inspiré du roman de Michael Punke qui revient sur l'histoire du trappeur Hugh Glass, laissé pour mort par ses amis, après avoir été attaqué par un grizzli. Survivant, il va se lancer dans une folle vengeance.

Le projet, voulu par le réalisateur oscarisé a mis plusieurs années à voir le jour. Selon le Huffington Post, Alejandro G. Iñàrritu a souhaité tourner le long-métrage dans les décors naturels du Canada, éclairés par les rayons du soleil. Leonardo DiCaprio interprétera le rôle principal. Tom Hardy a aussi rejoint le castingThe Revenant sortira sur les écrans américains le 25 décembre prochain et le 20 janvier 2016, en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Leonardo DiCaprio Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants