Dans 007 Spectre, qui sort le 11 novembre prochain, le flegmatique espion britannique succombe au charme français, ou plutôt à celui de Léa Seydoux. L'actrice de 30 ans joue une James Bond girl déterminée, au caractère bien trempé. Déjà familière des tournages à l'américaine, c'est la première fois qu'elle se voit confier un rôle d'une telle ampleur, dans une production aussi imposante.
"Chaque film a ses contraintes", a-t-elle expliqué dans un entretien à RTL, comparant les difficultés entre La Vie d'Adèle et Spectre. Pour le long-métrage d'Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux évoque un "tournage intense", avec de longs plans-séquences, tandis que le dispositif, très précis, pour le James Bond laissait moins de place à l'improvisation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte