1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Le Labyrinthe 2" dévoile sa bande-annonce

Dans ce deuxième volet de la saga, Thomas et les Blocards sont ressortis du labyrinthe mais le monde qu'ils découvrent n'a rien de réjouissant.

>
Le Labyrinthe : La Terre Brûlée, bande-annonce Crédit Image : Capture 20th Century Fox | Crédit Média : 20th Century Fox | Date :
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Le premier volet de la saga vous avait tenu en haleine ? Voici la bande-annonce du deuxième, Le Labyrinthe : La Terre brûlée, pour vous faire patienter jusqu'au 14 octobre 2015, date de sa sortie dans les salles françaises.

Thomas (Dylan O'Brien) et les Blocards ont bien réussi à sortir du labyrinthe et découvrent qu'ils n'étaient pas les seuls à subir cette expérience. Ils se lancent dans la quête aux indices pour tenter de démasquer et affronter WICKED, la fameuse organisation secrète puissante et mystérieuse. 

Maintenus à l'intérieur de locaux, ils se rendent compte qu'on ne leur dit pas la vérité et qu'ils sont toujours les objets d'une expérimentation. Thomas et ses acolytes s'enfuient alors. Mais à l'extérieur du bâtiment, ils découvrent un monde apocalyptique.

Aiden Gillen au casting

Les villes ne sont plus que ruines recouvertes de gigantesques dunes de sable. Les humains sont emportés par une folie meurtrière. Les Blocards vont tenter de survivre et de détrôner WICKED. Comme le dit la voix-off dans la bande-annonce : "Ils sont peut-être la clé de tous nos maux (...) Du cours de [leur] existence dépendra l'avenir de l'humanité."

À lire aussi
063_160791753 médias
Summer Redstone, magnat américain des médias, est mort

Comme le premier film, Le Labyrinthe : La Terre brûlée est inspiré du roman L'Épreuve de James Dashner et sera réalisé par Wes Ball. On y retrouve Dylan O'Brien dans le rôle principal de Thomas, Kaya Scodelario dans celui de Teresa, Ki Hong Lee en Minho et Thomas Brodie-Sangster en Newt. Un nouveau personnage intègre la saga : Janson, joué par Aiden Gillen, que les fans de la série Game of Thrones ont pour habitude de voir dans le rôle de Littlefinger/Lord Baelish

Reste à savoir si ce deuxième volet fera mieux que son prédécesseur qui a enregistré plus de 3 millions d'entrées en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Science-Fiction Trailer
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants