1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Le Bon Gros Géant" de Steven Spielberg se dévoile dans une nouvelle bande-annonce enchanteresse

EXCLU RTL - Le conte de Roald Dahl à qui l'on doit "Matilda" ou "Charlie et la Chocolaterie" prend vie au cinéma.

3 minutes pour comprendre - 3 minutes pour comprendre La rédaction de RTL iTunes RSS
>
La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Aymeric Parthonnaud

Le BGG - Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg, adaptation du roman jeunesse de Roald Dahl a été découvert par le monde du cinéma et quelques chanceux lors de sa projection hors compétition au festival de Cannes. Pour le grand public, il faudra attendre le 20 juillet 2016 pour voir ce film dans les salles obscures françaises. En attendant, cette toute nouvelle bande-annonce permet de patienter et de découvrir l'univers féerique de ce BGG (pour Bon Gros Géant, comme le surnomme Sophie l’héroïne de l'histoire).

Steven Spielberg au cinéma et Roald Dahl à la littérature sont deux monuments de la fiction destinée à la jeunesse et ils unissent leurs imaginaires et leurs visions dans cette adaptation du roman de 1982. Malgré l'apparence effrayante de ce géant, ne croyez pas avoir à faire à une autre créature dévoreuse d'hommes comme dans Jacques et le Haricot magique. Le Bon Gros Géant ne veut pas dévorer la jeune et aventureuse Sophie, ils feront équipe lors de leurs aventures. 

Au programme : des effets spéciaux très lumineux et colorés et une aventure toute britannique où les rêves et l'amitié seront au cœur de l'intrigue. Roald Dahl a offert Matilda ou encore Charlie et la Chocolaterie. On ne présente plus Steven Spielberg et son E.T. l'extra-terrestre. Le mariage de leurs arts devrait offrir un conte cinématographique réjouissant et émouvant.

>
VIDÉO - Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg se dévoile dans une nouvelle bande-annonce enchanteresse Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Exclu RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants