Les 4 reptiles les plus déjantés de New York seront bientôt de retour. La première bande-annonce des Tortues Ninja 2 de Michael Bay a été dévoilée ce jeudi 10 décembre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est explosive. Entres les cascades et une scène au ralenti avec la sexy Megan Fox, on découvre les deux ennemis des quatre frères tortues. Il s'agit de Bebop et Rocksteady, les deux mutants pas très malins et hommes de main de Schredder. Ils sont d'ailleurs transformés en mutants après une expérience de Baxter Stockman, le savant fou.
En plus de ces deux nouveaux méchants, la vidéo dévoile Casey Jones, le justicier des rues de New York qui porte un masque de hockey. Il va devenir l'allié des Tortues Ninja (comme dans les comics) et probablement tomber amoureux d'April. Il est joué par Stephen Amell que l'on a pu apercevoir dans Arrow.
On sait aussi qu'Alessandra Ambrosio, l'Ange de Victoria's Secret est aussi dans le casting. Son rôle est encore inconnu mais les fans sont déjà impatiemment de la découvrir pour sa première prestation au cinéma, le 3 août 2016.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.