1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - La première bande-annonce démesurée du "Bon Gros Géant", le nouveau film de Steven Spielberg
1 min de lecture

VIDÉO - La première bande-annonce démesurée du "Bon Gros Géant", le nouveau film de Steven Spielberg

"Le Bon Gros Géant" est une adaptation en 3D du roman pour enfants du même nom, écrit par Roald Dahl. Le film sortira le 20 juillet.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Le 20 juillet, les salles de cinéma françaises seront envahies par le premier film que Steven Spielberg réalise pour Disney : Le BGG, Le Bon Gros Géant. Il est adapté d'un roman pour enfants du même nom, écrit par Roald Dahl, également auteur de Charlie et la Chocolaterie, transposé sur le grand écran par Tim Burton en 2005.

L'univers fantasque du romancier britannique dépeint cette fois Le Bon Gros Géant, habitant du Pays des Géants. Culminant à plus de 7 mètres de haut, il est doté d'oreilles gigantesques, qui lui permettent "d'entendre les murmures du monde". Une nuit, le BGG capture Sophie, une petite fille orpheline "au cœur solitaire". Il lui présente le Pays des Rêves, où il s'occupe d'envoyer des rêves aux enfants. La voix du géant est assurée par Mark Rylance, Oscarisé pour Le Pont des Espions, tandis que Sophie est incarnée par la jeune Ruby Barnhill, dont c'est le premier film.

Si Le BGG est un succès, deux suites pourraient sortir, selon TMZ

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/