1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "La French" : les premières images de Jean Dujardin en juge Michel dévoilées
1 min de lecture

VIDÉO - "La French" : les premières images de Jean Dujardin en juge Michel dévoilées

VIDÉO - Les premières images du film réalisé par Cédric Jimenez, inspiré de l'histoire vraie du juge du grand banditisme Pierre Michel, ont été dévoilées ce mardi 26 août. On retrouve Jean Dujardin et Gilles Lellouche qui s'y opposent dans un polar emprunt de vérité.

Jean Dujardin et Gilles Lellouche à l'affiche de "La French"
Jean Dujardin et Gilles Lellouche à l'affiche de "La French"
Crédit : Capture d'écran - Gaumont Distribution
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Jean Dujardin est de retour au côté de son acolyte Gilles Lellouche. Le duo est à l'affiche de La French, réalisé par Cédric Jimenez, et prévu pour le 3 décembre 2014. Les premières images du polar viennent d'être dévoilées.

Les deux comédiens vont s'opposer à l'écran. La vedette de The Artist interprétera le juge Pierre Michel face à Gaëtan Zampa (Gilles Lellouche), le parrain de la mafia French Connection. Le long-métrage reprend l'histoire de ce jeune magistrat nommé à Marseille en 1975 pour combattre l'organisation mafieuse exportatrice d'héroïne. Pierre Michel sera assassiné de trois balles dans la tête et au thorax en octobre 1981.

À leurs côtés, on retrouvera Céline Sallette (De rouille et d'os), Mélanie Doutey (Jamais le premier soir) et Benoît Magimel (Les petits mouchoirs).

La dernière apparition de Jean Dujardin au cinéma s'est passée du côté d'Hollywood. Le Français faisait partie du casting cinq étoiles du film Monuments Men de Georges Clooney. L'acteur est également attendu dans Un plus une de Claude Lelouch.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/